ICONOSCOPE
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Vue d’ensemble
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

De droite à gauche :
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie NB , papier Bioop mondi 200g, 42 x 29,7 cm, dessin unique
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables
Audray Ohlmann, «Carbone I», 2015, image numérique, impression jet d’encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Stéphanie Majoral, «Ciel 2», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci 55 x 40cm
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie
Toma Dutter, «Agathe paradoxale à bord noir», 2015, encres et crayons sur papier, 33 x 33 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3 (détail)
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

De droite à gauche: Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie NB , papier Bioop mondi 200g, 42 x 29,7 cm, dessin unique
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
Audray Ohlmann, «Carbone I», 2015, image numérique, impression jet d’encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Stéphanie Majoral, «Ciel 2», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci 55 x 40cm
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie
Toma Dutter, «Agathe paradoxale à bord noir», 2015, encres et crayons sur papier, 33 x 33 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

De droite à gauche :
Toma Dutter, «Autre cuivre natif», 2015, encres et crayons sur papier, 40 x 48cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Sigurdur Arni Sigurdsson, «Hébergement III», 2013, encre sur papier, 21 x 30 cm
Audray Ohlmann, «Sans titre (I, II, III)», 2015, image numérique, impression jet d'encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Pascal Navarro, «Le pays a changé de nom (série Eden Lake)», 2015, feutre pigmentaire sur papier Arches, 56 x 76 cm
Marie Freudenreich, «Stick in the snow», 2012, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26 x 38,5 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Toma Dutter, «Autre cuivre natif», 2015, encres et crayons sur papier, 40 x 48cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Pascal Navarro, «Le pays a changé de nom (série Eden Lake)», 2015, feutre pigmentaire sur papier Arches, 56 x 76 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Audray Ohlmann, «Sans titre (I, II, III)», 2015, image numérique, impression jet d'encre sur papier Fine Art
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Marie Freudenreich, «Stick in the snow», 2012, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26 x 38,5 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Vue d’ensemble
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Hippolyte Hentgen, «Chambre grise», 2012, graphite et encre sur papier, 50 x 60 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Marie Freudenreich, «Underground», 2009, tempera à l’œuf sur papier chinois, 29 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Marie Freudenreich, «La lune est comme un phare coupé en deux», 2011, tempera à l’œuf sur papier chinois, 30 x 36,5 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Vue d’ensemble
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Lina Jabbour, «Nuages roses», 2012, crayon de couleur et mine graphite sur papier Arches, 56 x 76 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Marie Freudenreich, «Blinding night», 2013, tempera à l’oeuf sur papier chinois, 31 x 39.5 cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Guillaume Pinard, «Paul», 2015, pastel sur papier, 42 x 56 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions digital jet d'encre sur papier, réalisation avec Microsoft Word, format A3
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Stéphanie Majoral, «Ciel #1», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci, 55 x 40 cm
Sigurdur Arni Sigurdsson, «Hébergement X», 2013, encre sur papier, 21 x 30 cm
Alexandre Giroux, «Degré Zéro», projection vidéo, poudre de graphite, dimensions variables
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Stéphanie Majoral, «Ciel #1», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci, 55 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)

Marie Freudenreich, «Shadow», 2013, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26,5 x 33,6 cm
«The deeper, the darker», 2014, tempera à l’œuf sur papier chinois, 29 x 39,5 cm

Les cimes des arbres peut-être