(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Vue d’ensemble
Vue d’ensemble
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
De droite à gauche :
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie NB , papier Bioop mondi 200g, 42 x 29,7 cm, dessin unique
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables
Audray Ohlmann, «Carbone I», 2015, image numérique, impression jet d’encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Stéphanie Majoral, «Ciel 2», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci 55 x 40cm
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie
Toma Dutter, «Agathe paradoxale à bord noir», 2015, encres et crayons sur papier, 33 x 33 cm
De droite à gauche :
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie NB , papier Bioop mondi 200g, 42 x 29,7 cm, dessin unique
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables
Audray Ohlmann, «Carbone I», 2015, image numérique, impression jet d’encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Stéphanie Majoral, «Ciel 2», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci 55 x 40cm
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie
Toma Dutter, «Agathe paradoxale à bord noir», 2015, encres et crayons sur papier, 33 x 33 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3 (détail)
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3 (détail)
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
De droite à gauche: Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie NB , papier Bioop mondi 200g, 42 x 29,7 cm, dessin unique
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
De droite à gauche: Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie NB , papier Bioop mondi 200g, 42 x 29,7 cm, dessin unique
Didier Trenet, «Mars et Vénus #2», 2015, aquarelle, crayon sur papier, 30 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
Audray Ohlmann, «Carbone I», 2015, image numérique, impression jet d’encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Stéphanie Majoral, «Ciel 2», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci 55 x 40cm
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie
Toma Dutter, «Agathe paradoxale à bord noir», 2015, encres et crayons sur papier, 33 x 33 cm
Marianne Mispelaëre, «Premier, action n°06 du 05 novembre 2015», galerie Iconoscope, Montpellier, dessin, encre de chine sur mur, pinceau petit gris 2/0, dimensions variables (détail)
Audray Ohlmann, «Carbone I», 2015, image numérique, impression jet d’encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Stéphanie Majoral, «Ciel 2», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci 55 x 40cm
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions numériques jet d’encre, photocopie
Toma Dutter, «Agathe paradoxale à bord noir», 2015, encres et crayons sur papier, 33 x 33 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
De droite à gauche :
Toma Dutter, «Autre cuivre natif», 2015, encres et crayons sur papier, 40 x 48cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Sigurdur Arni Sigurdsson, «Hébergement III», 2013, encre sur papier, 21 x 30 cm
Audray Ohlmann, «Sans titre (I, II, III)», 2015, image numérique, impression jet d'encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Pascal Navarro, «Le pays a changé de nom (série Eden Lake)», 2015, feutre pigmentaire sur papier Arches, 56 x 76 cm
Marie Freudenreich, «Stick in the snow», 2012, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26 x 38,5 cm
De droite à gauche :
Toma Dutter, «Autre cuivre natif», 2015, encres et crayons sur papier, 40 x 48cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Sigurdur Arni Sigurdsson, «Hébergement III», 2013, encre sur papier, 21 x 30 cm
Audray Ohlmann, «Sans titre (I, II, III)», 2015, image numérique, impression jet d'encre sur papier Fine Art
Baryté Hahnemüle, 50 x 40 cm
Pascal Navarro, «Le pays a changé de nom (série Eden Lake)», 2015, feutre pigmentaire sur papier Arches, 56 x 76 cm
Marie Freudenreich, «Stick in the snow», 2012, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26 x 38,5 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Toma Dutter, «Autre cuivre natif», 2015, encres et crayons sur papier, 40 x 48cm
Toma Dutter, «Autre cuivre natif», 2015, encres et crayons sur papier, 40 x 48cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Pascal Navarro, «Le pays a changé de nom (série Eden Lake)», 2015, feutre pigmentaire sur papier Arches, 56 x 76 cm
Pascal Navarro, «Le pays a changé de nom (série Eden Lake)», 2015, feutre pigmentaire sur papier Arches, 56 x 76 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Audray Ohlmann, «Sans titre (I, II, III)», 2015, image numérique, impression jet d'encre sur papier Fine Art
Audray Ohlmann, «Sans titre (I, II, III)», 2015, image numérique, impression jet d'encre sur papier Fine Art
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Marie Freudenreich, «Stick in the snow», 2012, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26 x 38,5 cm
Marie Freudenreich, «Stick in the snow», 2012, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26 x 38,5 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Vue d’ensemble
Vue d’ensemble
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Hippolyte Hentgen, «Chambre grise», 2012, graphite et encre sur papier, 50 x 60 cm
Hippolyte Hentgen, «Chambre grise», 2012, graphite et encre sur papier, 50 x 60 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Marie Freudenreich, «Underground», 2009, tempera à l’œuf sur papier chinois, 29 x 40 cm
Marie Freudenreich, «Underground», 2009, tempera à l’œuf sur papier chinois, 29 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Marie Freudenreich, «La lune est comme un phare coupé en deux», 2011, tempera à l’œuf sur papier chinois, 30 x 36,5 cm
Marie Freudenreich, «La lune est comme un phare coupé en deux», 2011, tempera à l’œuf sur papier chinois, 30 x 36,5 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Vue d’ensemble
Vue d’ensemble
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Lina Jabbour, «Nuages roses», 2012, crayon de couleur et mine graphite sur papier Arches, 56 x 76 cm
Lina Jabbour, «Nuages roses», 2012, crayon de couleur et mine graphite sur papier Arches, 56 x 76 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Marie Freudenreich, «Blinding night», 2013, tempera à l’oeuf sur papier chinois, 31 x 39.5 cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Guillaume Pinard, «Paul», 2015, pastel sur papier, 42 x 56 cm
Marie Freudenreich, «Blinding night», 2013, tempera à l’oeuf sur papier chinois, 31 x 39.5 cm
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Guillaume Pinard, «Paul», 2015, pastel sur papier, 42 x 56 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions digital jet d'encre sur papier, réalisation avec Microsoft Word, format A3
Moutaincutters, «Intervalle», 2014-2015, extraits, impressions sur papier recyclé format A3
Joséphine Kaeppelin, «Sans titre», 2012, plusieurs impressions digital jet d'encre sur papier, réalisation avec Microsoft Word, format A3
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Stéphanie Majoral, «Ciel #1», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci, 55 x 40 cm
Sigurdur Arni Sigurdsson, «Hébergement X», 2013, encre sur papier, 21 x 30 cm
Alexandre Giroux, «Degré Zéro», projection vidéo, poudre de graphite, dimensions variables
Stéphanie Majoral, «Ciel #1», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci, 55 x 40 cm
Sigurdur Arni Sigurdsson, «Hébergement X», 2013, encre sur papier, 21 x 30 cm
Alexandre Giroux, «Degré Zéro», projection vidéo, poudre de graphite, dimensions variables
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Stéphanie Majoral, «Ciel #1», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci, 55 x 40 cm
Stéphanie Majoral, «Ciel #1», 2015, crayon de couleur sur papier lavis Vinci, 55 x 40 cm
(Commissaire associé: Mickaël Roy)
Marie Freudenreich, «Shadow», 2013, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26,5 x 33,6 cm
«The deeper, the darker», 2014, tempera à l’œuf sur papier chinois, 29 x 39,5 cm
Marie Freudenreich, «Shadow», 2013, tempera à l’œuf sur papier chinois, 26,5 x 33,6 cm
«The deeper, the darker», 2014, tempera à l’œuf sur papier chinois, 29 x 39,5 cm